À propos de nous

Nos débuts

Élite Cheer Outaouais est un organisme à but non lucratif qui vise à desservir la région en ouvrant ses portes à tous les passionnés de cheerleading et à tous ceux qui désirent découvrir ce merveilleux sport.  

     Le club a vu le jour en août 2010 de la fusion des deux clubs civils de la région : Cheer Ultime Outaouais et l'Unik des Gymélites. Entraîneurs et athlètes ont unis leurs forces pour créer le plus gros et le meilleur club civil à Gatineau.

Notre mission

     Notre but premier est de promouvoir le cheerleading auprès des jeunes de tous les âges et de tous les milieux. Nous désirons leur donner l'occasion de se dépasser en se fixant des objectifs personnels et des objectifs d'équipe. Nous sommes fiers de prôner un esprit sportif et une éthique de travail sans pareil en véhiculant des valeurs importantes telles que la ponctualité, l'engagement, la persévérance, l'entraide et la discipline.

     Tous nos entraineurs sont formés par la Fédération de cheerleading du Québec. Nous sommes donc heureux d'offrir une pratique du sport sécuritaire et adaptée à la réalité du cheerleading. Nous avons la conviction que placer les athlètes dans une catégorie qui répond à leur niveau actuel d'habiletés réduit le risque de blessures et augmente leur estime de soi, deux critères importants pour qu'un athlète puisse et veuille continuer à pratiquer son sport!

Aujourd'hui

Notre association entame sa 12e saison avec plus de10 équipes compétitives, précompétitives, récréatives. Notre personnel dévoué, composé de plus de 20 entraîneurs passionnés, saura bien vous accueillir dans la grande famille qu'est Élite Cheer.